MP 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

presentation

4 participants

Aller en bas

presentation Empty presentation

Message  cory johns Sam 10 Nov - 15:57

salut a tous j envoie ce message pour me presenter; j ai 18 ans je m appele maxime j habite dans les voges et comme dans tout coin perdu mon lycée est assez loin de chez moi donc je peut me connecté que le week end et le week end je suis rarement la ou sinon je reviser ((((((((hé oui la terminale (ES) ca rigole plus !!! snifff)))))). c est pour cela que je suis si peut connecté mais j essaie de trouvé du tps par ci par la. En ce qui concerne travian je jouais a travian classic mais mon serveur a fermé parce que une alliance a reussi a avoir le monument, j avais 1500 pts, je me debrouillais pas trop mal. Voili pour ma petite présentation. Si vous avez besoin d aide ou des question ou autre mm si vous coulez juste me parlé (parce que c est plutot moi qui est plus a meme d avoir besoin de vous vue mes point et mon classement) sur ce bon jeux a tous salut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

cory johns

Messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  BLADE Sam 10 Nov - 20:09

je comprend que tu ne puisse te connecter souvent .si tu a besoin d'aide n'hesite pas et tu peu faire appelle a un cogestionnaire si tu veux develloper ton village quand tu 'est pas dispo

cordfialement
BLADE
BLADE

Messages : 56
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  khanfoucha Sam 10 Nov - 20:42

Salut maxime je suis contente de te voir sur le forum, je comprends aussi que t'as pas trop le temps ! merci d'avoir pris la peine de nous l'expliquer!!! bon courage pour ton année!! et fais ton possible pour nous rendre visite sur le fofo!!!
khanfoucha
khanfoucha

Messages : 93
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 45
Localisation : Devant l'écran

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  KALOU93 Dim 11 Nov - 15:29

Salut Maxime et bienvenue
KALOU93
KALOU93

Messages : 18
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum