MP 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Suis attaqué en permanence stop........ demande de renfort s

4 participants

Aller en bas

Suis attaqué en permanence stop........ demande de renfort s Empty Suis attaqué en permanence stop........ demande de renfort s

Message  bibulus Dim 21 Oct - 1:13

Suis attaqué en permanence stop......... demande de renfort stop...... dernier message de ma garnison stop.....

localisation de l'ennemie Flagy City (6|-174) stop..........ennemie plus qu'affaiblie par resistance heroique de mes troupes stop.......Raid demandé sur cette cité stop..........ou renfort stop.....Garnison en court de reconstitution stop..........mais tres affaiblie stop.....
Vive MP44 stop...........
bibulus
bibulus

Messages : 8
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suis attaqué en permanence stop........ demande de renfort s Empty Re: Suis attaqué en permanence stop........ demande de renfort s

Message  Swedish Dim 21 Oct - 2:38

lol jolie message ;p

Bon je te demande juste avant de t'envoyer quoi que se soit la puissance des troupes ennemis, les troupes que tu désires etc... ca sera plus simple pour évaluer l'aide nécessaire
Swedish
Swedish
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Suis attaqué en permanence stop........ demande de renfort s Empty Re: Suis attaqué en permanence stop........ demande de renfort s

Message  frugo Dim 21 Oct - 8:30

moi je pourrai envoyer bientot je finis mon 3eme colons suite a un peu de diplo de ma part pour stoper les attaques marre de perdre un temps fout ^^

donc donne tes coordonnes ....

frugo

Messages : 17
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Suis attaqué en permanence stop........ demande de renfort s Empty Re: Suis attaqué en permanence stop........ demande de renfort s

Message  khanfoucha Dim 21 Oct - 14:54

FROGOOOOOOOOOOOO!! dis nous clairement combien tu veux??????????? comment on peut t'aider????????? tu veux qu'on l'attaque tous ensemble ou on t'envois des troupes pour attaquer tout seule!!!!?????????????????
khanfoucha
khanfoucha

Messages : 93
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 45
Localisation : Devant l'écran

Revenir en haut Aller en bas

Suis attaqué en permanence stop........ demande de renfort s Empty Re: Suis attaqué en permanence stop........ demande de renfort s

Message  Swedish Dim 21 Oct - 15:29

Je prépare une armée conséquente pour bibulus car les attaques qu'il subit sont loin d'etre merdique ! Donc si tout le monde pouvait l'aider un peu Smile
Swedish
Swedish
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Suis attaqué en permanence stop........ demande de renfort s Empty Re: Suis attaqué en permanence stop........ demande de renfort s

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum