MP 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Nerva

+2
Swedish
Nerva
6 participants

Aller en bas

Nerva Empty Nerva

Message  Nerva Lun 29 Oct - 23:34

Bonjour à tous,

Un premier message dans le forum pour dire que je suis là et bien là.

Je suis nouveau dans ce jeu. J'apprends petit à petit.

Je crois avoir lu une technique similaire à la mienne quelque part. Je suis souvent connecté et longtemps :

Je produis des prétoriens quand je suis devant l'ordi et quand je pars je les lance en attaque à l'autre bout du monde genre à 4h de mon village ce qui fait qu'ils reviennent 8h après et ne se font pas laminer par les attaques que je pourrais subir. J'attaque des inactifs avec peu de population donc pas trop de risques de rencontrer de résistance.

D'un autre côté j'ai construit des cachettes,je dois en avoir 5 au niveau 10 ce qui m'assure de retrouver ma production quand je me reconnecte. En tout cas une grosse partie parce que ça ne marche qu'au 2/3 avec les germains.

Les attaques diminuent quand les assaillants ne récupèrent que dalle.
Si vous avez la chance d'assister en direct à une attaque vous pouvez aussi lancer une attaque contre n'importe qui 30 secondes avant l'arrivée des soldats ennemi et l'annuler tout de suite après... Vous avez 90 secondes pour annuler...
Nerva
Nerva

Messages : 28
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 45
Localisation : nancy

Revenir en haut Aller en bas

Nerva Empty Suite !

Message  Nerva Lun 29 Oct - 23:44

Production:
Bois: 340 par heure
Terre: 400 par heure
Fer: 388 par heure
Céréales: 144 par heure

Mais j'ai un travian plus sur le fer qui s'arrête ce soir;

J'ai un mur niveau 6
Un palais niveau 9... le niveau 10 est mon but actel évidemment.
Et 77 prétoriens en balade...

ça ne sert à rien d'engager le combat quand on est sûr de perdre... donc je me cache...
Nerva
Nerva

Messages : 28
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 45
Localisation : nancy

Revenir en haut Aller en bas

Nerva Empty Re: Nerva

Message  Swedish Mar 30 Oct - 1:27

jolie présentation claire et bien construite Smile

J'aime bien ton approche du jeu, le seul revers de la médaille à ta technique est que tu ne peux maximiser tes ressources en pillage et que tu devras à terme detruire tes cachettes pour construire de nouveaux batiments en leur lieu et place !

ta prod est bonne, je trouve que tu t'en sors bien Smile
Swedish
Swedish
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Nerva Empty Yep

Message  Nerva Mar 30 Oct - 2:24

Merci pour les compliments... Swedish

Je suis d'accord avec toi, la technique à ses défauts, principalement le fait de devoir détruire les cachettes un jour où l'autre parce que des attaques pillages je peux quand même en faire quand je suis devant l'ordi ou à proximité...

De toute façon on peut pas faire 40 000 choses à la fois... (je suis romain je peux faire deux trucs en même temps ) mais ça prend un temps fou maintenant et le stock remonte assez vite...

Elle a cependant l'avantage de me permettre de me développer (niveaux des batiments et champs) et de développer mon armée défensive... qui n'aurait aucune chance face à des attaques de 389 impérians affraid

Je crois que le but de chacun devrait être de s'auto-sécuriser à fond, un village puis plusieurs ensuite on pourra parler de militarisation offensive...
Le coin où l'on est est assez dangereux je trouve... rien qu' avec les ILU et ILU² et les Glad pis les ADF&Ys pis les Styx ... ils sont énormes ! Le jour où ils le décident on se retrouve tous en frigo dans la minute... Le bluf ça marchera pas. D'ailleurs ça marche déjà plus...

Ce qui m'amène à un autre point :
Pourquoi conserver la wing MP45? Elle est pratiquement vide...
De plus je crois savoir que la L.C.N qui est proche de la MP45 (près de Kalou et Roro) discutte d'une fusion avec elle...

A bientôt !
Nerva
Nerva

Messages : 28
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 45
Localisation : nancy

Revenir en haut Aller en bas

Nerva Empty Re: Nerva

Message  BLADE Mar 30 Oct - 8:57

Bonjour

en terme de strategie tu es proche de la mienne donc je ne peux qu'applaudir
par contre quand on m'attaque j'envois toutes suite des éclaireurs (si je suis présent bien sur) et si je peux l'attaquer quitte a avoir quelques pertes je le fais un peu avant son attaque comme ca il revient bredouille et en plus il perd des ressources voir des troupes ca calme généralement
merci a Sweedish au passage pour son aide au début.En ce qui concerne les cachettes je pense que c'est la bonne solution au début meme si on dois les détuire par la suite . Ne vie pas que grace au pillage qui ne dois etre qu'un plus audévellopement mais boust au niveau 10 une ressource de chaque tu pourras creer scierie fonderie ect...qui peuvent te permettre d'augmenter de25% voir plus tes productions
BLADE
BLADE

Messages : 56
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Nerva Empty Re: Nerva

Message  Swedish Mar 30 Oct - 12:12

ah ouais tu es dans un coin dangereux Shocked ca doit pas etre simple pour toi et c'est tout à ton honneur d'etre venu nous rejoindre en lieu et place des alliances qui sont à proximité de ton village Smile

Tu as surement raison concernant l'aspect defensif surtout avec les "romains" bien plus efficace que mes pauvres germains comme tu as pu le constater Wink

Par contre je ne suis pas au courant du projet de fusion ? tu peux m'en dire plus ? ou créer un topic concernant cette idée Smile

Merci d'avance Nerva ! Et si besoin se fait sentir n'hesites pas à demander de l'aide
Swedish
Swedish
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Nerva Empty Re: Nerva

Message  childebert Mar 30 Oct - 20:20

salut Nerva bienvenu salut swedish

bon je viens de rallier une autre personne à notre cause l'invitation est lancee y a plus qu'a !!!
Il s'appelle jboulet coordonnes -105/137 il a 357 habitants juste à cote de mon village il vient de quitter une alliance
Moi aussi Nerva je suis cerné par les styx et les glad
Guigui des styx est terrible avec moi pourtant à nos debuts on s'entraidai puis bizzarement il s'est mis à m'attaquer ?
Au sein des Glad que j'ai failli rejoindre à l'époque j'ai xman avec qui je m'entends bien il me donne meme des petits tuyaux il a meme etabli un deuxieme village pres du mien il etait decu ue je ne puisse pas rejoindre les glad et depuis on a gardé le contact mais c'est vrai que c'est chaud dans la region et que j'utilise la meme technique que toi Nerva !!!!
childebert
childebert

Messages : 20
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nerva Empty Re: Nerva

Message  Swedish Mar 30 Oct - 20:38

ahh le retour de mon barbare poilu favori Wink

ben c'est de bonne augure tout ca Smile si des personnes à fortes populations se joignent à nous c'est que nous commencons à devenir attratif ! n'hesitez pas à demander de l'aide ou autre ! L'entraide sert de ciment à la bonne entente et au développement
Swedish
Swedish
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Nerva Empty Re: Nerva

Message  childebert Mer 31 Oct - 23:36

je prospecte je prospecte doucement mais surement !!!!
childebert
childebert

Messages : 20
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nerva Empty Sorry

Message  Nerva Ven 16 Nov - 19:44

Bonsoir à tous,

Je suis désolé mais je vais quitter le jeu.
Si cela intéresse quelqu'un de reprendre mon compte je lui donnerai le mot de passe avec plaisir.

Bonne continuation cependant,
Ce fut un plaisir de vous rencontrer.
Nerva
Nerva

Messages : 28
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 45
Localisation : nancy

Revenir en haut Aller en bas

Nerva Empty Re: Nerva

Message  Swedish Ven 16 Nov - 19:53

Ce fut un plaisir Nerva dommage que tu arretes si brusquement :'(
Swedish
Swedish
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Nerva Empty Re: Nerva

Message  BLADE Ven 16 Nov - 23:15

dommage ......... enfin bon je te souhaite bon vent

PS ; pour ton compte envois les coordonnées on verras entre nous
BLADE
BLADE

Messages : 56
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Nerva Empty Re: Nerva

Message  KALOU93 Sam 17 Nov - 5:20

Bye Nerva et n'oublie pas d'organiser un Banquet pour ton départ
KALOU93
KALOU93

Messages : 18
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nerva Empty Re: Nerva

Message  khanfoucha Sam 17 Nov - 16:39

et voilà un de moins! je suis triste! Sad
khanfoucha
khanfoucha

Messages : 93
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 45
Localisation : Devant l'écran

Revenir en haut Aller en bas

Nerva Empty Re: Nerva

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum