MP 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Forum de fusion

2 participants

Aller en bas

Forum de fusion Empty Forum de fusion

Message  Nerva Mar 6 Nov - 10:27

Bonjour à tous.

J'ai créé ce matin un forum de fusion.
Je ne me serais pas permis de prendre cette initiative si Khan (au fait ce diminutif ne te choque pas?) ne m'avait pas signaler des trucs horribles !

De plus j'ai signalé hier dans un post que Arutha des L.C.N voulait l'adresse de notre forum...
il attend toujours...

C'est pour pouvoir entre nous continuer à parler totalement librement que j'ai créé un autre forum.
Il est primaire.
Le but est de pouvoir parler là bas de l'organisation de la nouvelle alliance avec tous les membres concernés.

Je vous envoie l'adresse par messages In Game.
Merci de regarder dans BIENVENUE avant de vous inscrire.

Ce forum pourra être détruit ou développer plus tard, ce n'est pas le sujet.

A bientôt
Nerva
Nerva

Messages : 28
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 45
Localisation : nancy

Revenir en haut Aller en bas

Forum de fusion Empty Re: Forum de fusion

Message  khanfoucha Mar 6 Nov - 12:48

Merci Nerva! ben moi aussi je me suis permise de demander à Nerva de nous faire un autre forum (voyant qu'il maitrise ce qu'il fait) car le notre à besoin de mise à jour et en plus à besoin que certains joueurs qui ont quitter l'alliance ou qui vont la quitter, soit supprimé parceque pour le moment ils peuvent toujours y accéder et lire ce qu'ils veulent!
dans un forum a mon avis il faut qu'il y ai un endroit ou tout le monde peut venir parler, poser leur candidature, et un autre résevé au mombre de l'alliance et par conséquent inviolable ( si le mot est juste)!

j'espère que cela convient à tout le monde pour le moment....
khanfoucha
khanfoucha

Messages : 93
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 45
Localisation : Devant l'écran

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum